Sunday, April 3, 2011

*nerve pop*

hahahahah!

Wow, C'est la meilleur.
Ce n'aurait pas pu etre pire! sans blague!

Je suis maintenant mon propre fils. Celui qui ne m'aime pas lala, oui, lui la... BEN CHUI DANS SON CORPS!

Que de joyeuses péripéties!
Jasna Jasna, je suis sur que c'est de ta faute. Je ne regrette aucunement ce petit message que je t'ai envoyé.

Nous sommes allez chercher le cor, mais c'était trop facile. sauf la parti: "entrevue avec un tengu". Faudrait rajouter la partie, tengu élémentaliste de dark totalement crackpot. Merci girouette, maisntenant la relation avec mon fils est encore plus merdique. Je sais déjà qu'il ne m'apprécie pas, pas obligé de rajouter ton grain de sel.

ahhh seigneur (quentin bordel)

On verra ce qui arrivera, chauqe chose en son temps, mais j'ai la meche assez courte on dirait a cause de mon fils. Il m'exaspere! Il croit que je suis un trou du cul fini! j'ai beau tenté de lui expliquer, alors soit, il veut me voir trou du cul, alors tans pis. il croira ce qu'il voudra.

Je m'occupe de Cain en premier. Tu vas voir ce que je vais poser comme question. apres je lui dirais que ca ne marche qu'une fois par semaine ce sort.... pffff

No comments: