Saturday, September 19, 2009

The great god of destruction has fallen

Pour mettre ca simple, ca me tentait pas du tout d'etre la. j'ai pas envi des suivre, j'ai pas envi de les aider non plus.

La seule chose marrante est que, Moi, Satch et Gwen sommes rester derriere alors qu'un feu s'était déclarer. woo-hoo. un feu. Je suis pas pompier, prenez-moi pas pour un cave. Ca pas été long avant qu'on ait la merveilleuse apparition de notre artiste invité de la semaine! Kerny Boy! haha haha

puis apres, ben la merde est arrivé. Le classique quoi, nous sommes la seul dans un bois. Quoi de mieu qu'une agression surprise? Alors on s'est fait entouré, capturé et devinez quoi! J'ai meme pas résister! Je suis trop lache pour me battre. Ca ne me tentais pas de toute facon. La nous sommes coincé dans un village de man-beast ou j'ai nullement l'envi de me poussé, Kerns agi toujours en tata et Satch est notre attraction principale.

Le seule problème est que la, une fillette a disparu et on s'est proposé gentiment de les aimé a allé la chercher chez les méchant minou-beast.

je savais pas c'était quoi avant que je vois ce merveilleux village de Wymick de mon c*l de...

Quoique j'ai trouvé un truc intéressant... En cherchant la petite fille, j'ai trouvé le dieu de la destruction....

je sens que je vais bien m'amusé a jouer au chat et a la souris...

3 comments:

Lyra said...

J'adore le titre!! Faudrait pas qu'Ariste dise ça à Juju, il pèterait tellement une fuse!!

J'aime l'image de présentation de ton blog. Tu l'as changée il y a longtemps? Rourou Ariste... Cinglé, mais rourou...

Quentin said...

Il est content d'avoir le dieu de la destruction, le tit Ariste, non? ^^

Et puis on a vu qu'il se relève tres vite quand il tombe. hehe

Mais quel massacre, merde!!!!!

Eos / Michael said...

euh, je ne sais pas trop pourquoi mais il me semble que le dieu de la destruction n'est pas quelqu'un avec qui on devrait s'amuser, mais plutôt avoir peur, non ... et sincèrement, Julius ne me fait pas particulièrement peur, il est juste très à cheval sur les conventions, l'honneur et le narcissisme