Thursday, October 9, 2008

Lemleck.

Dans la bibliothèque, il ne restait que Lemleck et moi. Je dois admettre qu'il est vraiment fort. Nous avons discuté, en fait, plutôt que j'ai écrit et lui me repondait.
Le son cassé qui sort de ma bouche me démoli peu a peu.


Je m'inquiete attrocement pour Cain, mais le fait qu'il est avec Fugen me rassure. Tout est de ma faute. Lemleck m'a proposé de changer de clan. Mais je ne peux pas. Cependant il y a quelquechose qui émane de lui qui me plait. Si ce n'était pas du fait qu'il detestait autant Cain, je l'apprécierais beaucoup. En fait depuis Julius, c'est le premier fighter que j'aurais le gout de me mettre en équipe avec. C'est le premier qui me donne une impression depuis Juju. Seulement ses propos aussi sensé soient-ils, je ne peux pas abandonner les autres. Surtout après ce que je viens de faire. J'ai deja hate que les autres reviennent, il y a certaines choses que je dois dire a Sai... ou écrire...

1 comment:

Quentin said...

Un jour, p-e va-t-il regretter d'avoir refuser l'offre de Lemleck.... surtout vu qu'il le respert. ^^