Saturday, August 30, 2008

Sugarless Sweet

Mon tour...

j'ai enfoncé le livre dans la bibliotheque pour revivre le viole de Kyle. Que de magnifique souvenir.

Quand je suis sorti de la, cela ma pris une bonne seconde avant de pouvoir sortir une phrase coherente.


"Oh well" avec un haussement d'epaule. "j'ai vecu pire"

ce n'etait pas un mensonge. J'ai deja vecu cent fois pire. Quoique c'est toujours pas amusant de revivre ca. Le T-rex est reapparu, puis on s'est poussé.

Cain qui me fixait. Non mais ca va, foutter moi la paix bordel.j'irai mal plus tard, la j'ai d'autre chose a penser.

quoique un hug ca serait pas...

mais quel con, pourquoi faut-il toujours qu'il pousse. Il ne merite pas de resentir des emotions aussi degeulasse...

puis nous somme rentré dans le passée de Tristan. Mon seul commentaire est qu'il n'est pas chanceux avec les femmes...

puis Yasu... Je vais me taire de tout propos la dessus...
Je n'aime pas les violes et je me sens salement degeux. j'ai le gout de prendre un bain...

j'ai l'impression d'avoir tromper Marié.... d'avoir trahi Sai...

je veux sortir d'ici...

1 comment:

Eos / Michael said...

hé ! il ne faut pas oublier que tu n'était pas dans ton corps, au moins, tu peux te dire que tu était obligé de faire ça pour plaire à Bélial, le vrai Ariste vaut mieux je crois