Monday, November 10, 2008

bitterness of a selfish smile



J'ai trouvé plein d'information. Sur tout le monde. Du lien entre Gwen et Sakubo jusqu'a lien entre Azuriel et Mica en passant par Xing. des morceaux qui s'emboitent, d'autre qui se contredisent.

En écrivant ses choses qui semblent inutile, on remarque les images que cela créent. c'est en reliant les lignes avec les points que l'image se forme aussi tordu soit-elle.

Meme si l'image n'est pas fixe, je n'aime pas ce qu'elle donne. Loin de la.

Je restais sur mes gardes, surtout a l'école de Lunas. Puis en parlant avec Tristan, je suis allé me couché. Je n'aurais pas du. Quand je me suis réveillé, j'était a moitié nu, attaché verticalement sur un lit. Un collier anti-magie, des chaines des plus solides. Cette personne savait visiblement qui j'étais et de que je pouvais faire. En regardant autour, c'était visiblement une chambre de chez Lunas. Mes effets personelles étaient placé proprement sur la table, puis devant la porte, se tenait un visage un peu familier. Albert. Ce n'est que plus tard que je sus pourquoi Albert avait un air aussi vegetatif. Les multiples ressurections. J'ai attendu, je ne sais pas, 2-3 heures, attaché sur le lit. Puis Jacques est entré. Me demandé de déballé tout ce que je savais sur le groupe. Voyant que je ne disait rien, Albert m'a cassé le bras, puis ouvrant la plaie, il a commencer a me devorer. Je refeusais toujours de parler. Albert ma ouvert la cuisse, puis a commencé a tigré mon bras. Finalement, tanné, il m'a fait dominate. La j'étais perdu. Dire tout ce que je sais.

Je le hais, je suis tellement impuissant.