Thursday, September 18, 2008

And the cat is out of the bag...

Stupid chateau...

Devant mon alcove, Il y avait un type bizarre qui m'est apparu. C'etait un mixte entre Julius et Jillian. Avec le peux d'espoir qu'il me reste, c'est seulement un pincement au coeur qui la remplacer. Entrain de fusionner ce spectacle desolant, je me suis coucher sur ses genoux, tel a l'habitude. Ce petit reconfort que j'aurais tans aimé avoir existait pas.Seul mon agonie restait. cM'est en fixant autour que j'ai remarqué -Yoshi-. J'étais intrigué, mystifié. J'ai decidé de lui parler un peu. Visiblement elle me connait, et il me semble plutot bien. Et son visage d'ahuri quand elle s'est rendu compte que j'aimais Marié. Puis, elle m'a expliqué que la seule facon de sortir d'ici est d'avoir un dieu-dieu sous la main...


... Quentin.

J'ai laissé Le reste de Julius/Jillian derriere. Il y avait des choses plus importante a faire que de rester la et s'apitoyer sur son sort. J'ai été plutot surpris de voir l'expression sur l'homme qui se tenait avec elle. Sa ressemblance entre elle et Francois était assez flagrante. Je crois qu'ils ont un lien de parenté. Puis Elle a bougé, nous a fait sortir. Je ne sais pas pourquoi, mais cette questin m'énerve. Aussi peu que je la connaisse, aussi confortable que je me sens avec qu'elle qu'avec Julius, et c'est assez irritant.

Nous avon fini par sortir, et elle est resté a l'interieur. Je vais trouver une facon de la sortir de la... c'est sur. Nous avon retrouvé Aubrey et mini Sai a l'exterieur. Puis, ma premiere pensé est d'aller prendre un bain. J'ai demandé au fleur de m'indiquer le cour d'eau le plus pres, puis j'y suis parti avec Marié.

Nous nous sommes disputé, enfait, plutot de notre sort. je n'ai jamais autant détesté etre un elf... Je ne pouvais rien contre s'est argument, elle avait raison de toute facon. La seule chose qu'elle demandait c'est de coucher avec moi alors que je m'obstinais a lui dire que ce n'était pas ce que je voulais. Tout ce que je semble bon a faire c'est de faire pleurer les gens. Je n'ai aucun talents lorsqu'il s'agit de parler de sentiments, ou simplement de moi. C'est une des raisons de pourquoi j'évite de le faire. Finalement, je l'ai pris dans mes bras, ses sanglots qui n'arretait plus, et moi qui s'acharnais a lui dire que je l'aime...

Je ne me suis pas endormi immediatement, ne trouvant pas le sommeil. Hanté par des souvenirs des plus attroce au visage de Julius Jillian. Je dois finir ma mission, et au plus vite. Marié s'est écarté de mes bras, puis est parti. Quand je lui ai demandé ou elle allait, elle m'a dit qu'elle allait chercher quelquechose.

Apres un moment, j'ai decidé d'Aller voir, puis je l'ai surprise en pleine conversation avec Reno. Disons que ce qu'il a repondu m'a troublé un peu... Puis je suis allé rejoindre Marié. Le lendemain matin, ou avant midi, il y avait cet elf dans le campement. Puis a lui parler, c'était l'un des compagnons de ma soeur. Quoiqu'un peu pissed off, il a expliquer comme quoi ils ont disparu, que ma soeur est morte, ressucité, que Laguna est morte et dans le monde de Marié. Le pillier d'eau n'a pas changer, mais les dieux n'ont pas reagi, donc il y a quelquechose qui ne tourne pas rond... definitivement.

O'maley nous a téléporter dans la ville. Nous avons été prendre un bon bain. J'ai été ramassé quelques provisions, des nouveaux habits, des armes, car nous approchons dangeureusement de l'ennemi. J'ai ramassé une bague pour Marié, puis un truc pour Gwen, pour m'excuser d'avoir été aussi dur...

Puis j'ai joué d'un peu de musique. afin d'avoir un peu d'argent...

Nous sommes retourné au campement pour y retrouver Cain et miss Lapin. Celle-ci nous a annoncé un nouvelle des plus... surprenante. Les choses ont commencé a se gater quand Yamael nous a expliquer sont pactes avec le demon, puis sont point de vu. Cain était des plus frustrer. De mon coté je n'ai rien trouver a dire. J'étais perturbé d'entendre qu'un d'autre avoir des propos semblable au mien d'il y a 10ans... Finalement Cain ne s'est plus retenu puis s'est avancé pour le frappé, du moins je crois. Puis Yamael s'est poussé dans l'ombre. Marié et moi se sommes disputé. En fait, j'étais d'accord pour aller chercher Yamael, mais c'est la facon qu'elle a balancer la mechanceté au visage de Cain que je n'ai pas supporter.

Finalement nous sommes parti a la recherche de Yamael. Et je me suis perdu dans le bois. C'est Reno qui est venu me chercher apres un bout de temps. Quand nous sommes revenu, Cain parlait avec Yamael. Puis nous nous sommes assis. J'ai raconté a ceux qui étaient la, une partie de mon passé. Marié s'était endormi sur me genoux, après s'etre disputer avec Yamael, elle ne s'est que reveillé après mon discour. Elle avait entendu une partie de mon recit, mais je ne voulias pas vraiment qu'elle soit au courant de toute ma vie. En bout de ligne, j'ai fini par y conter.

Nous avons attendu, puis Le chat nous a appellé pour nous faire enlever notre âme. Quand il est arrivé a moi, il m'a dit que je n'irait pas. Le fait d'enlever mon âme m'enleveraient mes pouvoirs magiques car je les puissent de mon âme. Finalement je suis resté avec Cain, Yasu, Tritri et O'maley.